Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ninamsterdam
Archives
9 novembre 2007

Délicieuses soupes / Delicious soups

La semaine dernière on a acheté un mixeur et depuis je n'arrête pas de faire des soupes. Donc voilà j'ai décidé d'ajouter une rubrique à ce blog et de partager mes recettes et conseils. Autant le dire tout de suite, je suis pratiquement incapable de suivre une recette. Je préfére faire des essais et développer un sens pour les proportions et saveurs.
Tant que j'y suis, si vous habitez ou visitez Amsterdam et êtes aussi amateurs de soupe, je vous recommande chaudement Soup en Zo au coin de Kerkstraat et nieuw Spiegelstraat.

Last week we bought a mixer and since then I can't stop cooking soups. So I decided add a category to this blog and share recipes and tips. I might as well say it now, I'm almost enable to follow a recipe. I prefer to follow my instinct and develop a sens for proportion and flavours.
While I'm at it, if you visit Amsterdam and are also keen on yumy soups, I warmly recommend Soup en Zo at the corner of Kerkstraat and nieuw Spiegelstraat.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello<br /> Tu as aussi un En Zo Soup a Waterlooplein, presque en face du Albert Heijn. Moi je vais plutot a celui-la car contrairement a celui de Spiegelstraat, tu peux manger sur place, a l'interieur (peu de places), voire meme dehors, l'ete lorsqu'il fait bon (ahem)<br /> <br /> Ca merite d'etre note pour ceux qui habitent plutot dans ce coin-la.
ninamsterdam
Publicité
Albums Photos
Publicité