Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ninamsterdam
Archives
10 octobre 2008

Merci!!!

Depuis hier soir je suis en congé mat!!! Payée pour prendre soin de moi et attendre l'arrivée du petit. C'est le luxe total!!! Je vais pouvoir faire la sieste!!!!!!!
Merci à tous mes collègues, vous avez été adorables!! Ca fait vraiment plaisir de partir avec tous ces cadeaux et petits mots d'encouragement. Merci Andy pour le très beau bouquet de fleurs, à Global Supply pour les produits pour le bain, à mes collègues (nanas) pour les couches culottes, les nounours et canards pour le bain!!! Et à très bientôt!!!!!!!

Since yesterday I'm in maternity leave. Paid to take care of myself and wait for the little one. This is total luxury!!! I'm going to be able to have siestas!! Ok it's not the sexiest wish ever but that's mine rght now :o)
Thanks to all my collegues, you were all very lovely. It's really moving to go with all these presents and encouraging words. Thanks Andy for the beautiful flowers, Global Supply for the bath goodies, to all the girls for the nappies, soft toys and bath ducks :o) See you all very soon.

Nine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les couche-culottes ? c'est des nike ?
ninamsterdam
Publicité
Albums Photos
Publicité