Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ninamsterdam
Archives
23 octobre 2007

Douleur au cou / Neck pain

J'y crois pas! Depuis une semaine j'avais un peu mal en haut du dos. Ce matin j'ai du demandé de l'aide à Eoin pour enfiler mon haut, j'arrivais pas à lever les bras. J'ai donc décidé d'aller voir le docteur. Diagnostic: je me suis coincé un truc dans le cou! Resultat tous mes muscles autour se contractent. J'en ai pour 2 à 6 semaines!!!!! Plus de yoga, plus de gym... d'ailleurs c'est la bas que ça a commencé. J'ai essayé un nouvel appareil pour les abdos. Je me disais en faisant les exercices que ma position était pas idéale. Sans commentaire.

Can't believe it! I'm stuck! For one week I've been having this pain in my upper back. This morning I had to ask Eoin to help me to put on my tee-shirt, I could not lift my arms high enough! So I went to see the doctor. Diagnosis: something is wedged in my neck! As a result all the muscles around at super tensed and hurt. It heals itself but takes 2 to 6 weeks!!!! No more yoga, gym... talking about gym, that's were it started! I tried a new abs machine. While using it I was thinking, " this position is not ideal, but sure it will do the trick". No comments.

Publicité
Publicité
Commentaires
ninamsterdam
Publicité
Albums Photos
Publicité