Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ninamsterdam
Archives
20 septembre 2007

Bonne prof de hollandais / Good Dutch Teacher

Décidemment j'ai plein de recos à faire en ce moment. Je me suis trouvée une super prof de hollandais! Elle s'appelle Martine Timmers. Elle donne des cours particuliers depuis chez elle, dans le quartier du Rievenbuurt. A peut prêt à 15 minutes à vélo du centre en descendant l'Amstel. 30 euros pour 1h1/2 (voir un peu plus). La façon dont je fonctionne avec elle, je prépare un chapitre du bouquin et écris un texte qu'on corrige ensemble. Quand elle corrige une faute de grammaire elle explique la règle correspondante. Mais surtout c'est beaucoup de conversation, elle met vraiment en confiance. En plus elle a plein de bons plans sur Amsterdam.
Son adresse email: mar10e10@hotmail.com

This is really recommendation week. I found a cool Dutch teacher. I've decided to stop with Vrije Universiteit and start private lessons. Her name is Martine Timmers. She teaches from her house in the Rievenbuurt. Roughly 15minutes from the center cycling down the Amstel. It's 30 euros per 1h 1/2 (sometimes a bit more). The way it works with me, I prepare the chapter of a book and write a little text we correct together. If I make grammatical mistakes she corrects me and explains the rule behind it. But most of the class is conversation. It really gives you confidence, which is half of speaking a language, so it does help. What's more, she knows a lot about going out, shops and life in Amsterdam and is happy to share her tips. So it's actually a nice 1h1/2.
Her email address is:
mar10e10@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,je suis un homme de l'algerie,je travaille infirmier,je voudrais vivre et marier en europe car j'ais une vie difficile en algerie,j'ais pas d'argent pour deplacer de l'algerie vers l'europe....nom et prénom:mehdi lakhdar....mon adresse:cité boukhors no76.saida.20000.algerie....tel:21393961114...svp aidez moi je suis fous en algerie,la vie içi est dramatique sans avenir,aidez moi au nom de l'humanité et dieux,vous ete mon dernier espoir...merci
ninamsterdam
Publicité
Albums Photos
Publicité