Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ninamsterdam
Archives
5 août 2007

J'aiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeeeeeee le Westerpark

CIMG3159CIMG3158Westerpark jij ben so.... fantastic!!! Mon parc préféré, une grande étendue de gazon, des groupes de jeunes, des gamins qui nagent dans le plan d'eau,  les parents en maillots de bain et tout ce petit monde qui fait griller des saucisses à l'heure du pick nick sur des barbecues de camping au raz des paquerettes. J'aime j'aime j'aime la liberté que l'on ressent dès qu'on se pose ici, la vue sur la Gasfabriek, les pros du cerf volants qui nous épatent. Tout cela me plait, me plait beaucoup :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette description de parc me fait penser à un autre parc à la périphérie de Londres auquel on peut accéder en bateau.On y est allées avec LN. Et aussi à des parcs aux USA (Nina souviens toi en Louisiane). Quel bonheur!<br /> Ton blog est vraiment sympa. Je dois dire que c'est seulement la 2 ou 3ème fois que j'y vais. Promis je ferai mieux dorénavant. ça vaut le coup.<br /> Bien l'bonjour chez vous tous.
ninamsterdam
Publicité
Albums Photos
Publicité