Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ninamsterdam
Archives
20 décembre 2006

Cours de hollandais

Pour les visiteurs qui seraient en train de s'installer à Amsterdam et qui cherchent des cours de hollandais. Je vous conseille vraiment fortement les cours de Vrije Universiteit.
Vous pouvez y aller le soir ou dans la journée en intensif. Les profs sont très qualifiés, la méthode très pratique (aller chez le médecin, remplir un formulaire, commander dans un pub...).
Autre point important, les élèves sont assez motivés et sont sélectionnés sur leurs qualifications. C'est à dire qu'il faut au moins un diplôme universitaire pour s'inscrire. Résultat vous êtes avec des gens relativement rapides... tant qu'à faire d'aller en cours, autant que ça avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ik ben najib ik voor in marokko en ik heb 20 jaar
N
Salut,<br /> <br /> J'ai comme projet moyen terme d'aller passer quelques années en hollande. Bien sur je souhaite apprendre la langue. En lisant ton message, je me demande si tu ne connais pas une bonne école sur Paris, du type de celle que tu conseille à Amsterdam. <br /> <br /> Merci,
ninamsterdam
Publicité
Albums Photos
Publicité