Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ninamsterdam
Archives
25 novembre 2006

Mes premiers cours de hollandais

Ca y est, j'ai commencé les cours de hollandais, cela fait une semaine, soit 4 cours.
Je peux maintenant demander l'heure à un inconnu dans la rue (Hoe laat is het?) ou même me présenter (Ik ben Nina. Ik kom uit Frankrijk. Ik woon nu in Amsterdam.)
Avec ça je tiens 2 minutes d'une conversation.... assez ennuyeuse, je vous l'accorde. Mais c'est un début!

Ah oui, j'ai aussi appris à compter; jusqu'à 1 million quand même.
Alors histoire de m'entrainer je vous donne un petit exemple.... disons.... 6385: drieënzestighonderdvijventachtig.

Si vous êtes au boulot (c'est bon je vais pas allez vous dénoncer) n'essayez pas de prononcer, vous auriez l'air super bête devant vos collègues. Si vous êtes chez vous allez-y. Mais si c'est possible!!!

Bon sur ce, je m'en vais vaquer à d'autres occupations.

Tot ziens,

Nina

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BJR SVP J VEUX DES COURS DE HOLLANDAIS POUR LES DéBUTENT AVEC L'ECOUTE ET ECRIRE MERCI
C
Je viens de m'installer près de Maastricht et je cherche une école pour apprendre le hollandais.<br /> Merci de me renseigner<br /> salut
C
bonjour,<br /> <br /> je me présente, je suis claudia.<br /> je viens également déménager en hollande, et je voudrais prendre aussi des cours.<br /> où es-tu allée pour pour tes cours? pourrais-tu me renseigner?<br /> je te remercie par avance.<br /> a bientôt.<br /> cloclo
A
je suis contente de voir que tu nous donnes des nouvelles, que tu t integres dans ta nouvelle ville mais surtout dans ton nouveau pays pour communiquer avec les locaux ....<br /> <br /> Profites bien de ces mots à xxx caractères, je suis sure que ca va t amuser<br /> <br /> gros bisous
ninamsterdam
Publicité
Albums Photos
Publicité